Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marco au Burkina
7 mars 2008

Trois-Rivières sur le monde

Trois-Rivières paraît si grand. Ce coin de pays large et mystérieux possède à lui seul toutes les qualités pour y mener une vie intéressante. Et c'est toujours un plaisir pour moi de connaître de nouveaux visages, d'entendre votre accent... Nous sommes de l'Amérique, de l'Europe, Asie, Afrique, Océanie. Et pour celui qui ouvre un peux son œil perçant, il remarque la vérité d'un endroit ou l'on trouve la paix parmi les autres détails de la vie. On entends dire que ceux qui aurait trouvé la guerre loin d'ici on trouvé réconciliation dans ce pays.

À tout nos amis immigrants venus étudier, travailler ou se reposer, je vous souhaite du bon temps chez nous et n'oubliez pas de faire comme chez vous parce que c'est la vérité. Les frontières ne sont que des conventions qui mérites d'être évalués.

Salut à tout ceux qui ont croisés mon chemin! Je vous quitte pour un autre monde :o) , mais je reviendrai c'est certain.

06

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité