Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marco au Burkina
8 mars 2008

Merci à tout le monde pour...

En tout cas c'est intéressant d'être entouré de plusieurs personnes qui m'offrent toutes ces bon conseils et autres. Merci à tout le monde pour le soutien et l'encouragement qui me permet de mieux me préparer à ce grand voyage en Afrique.

Pour ceux qui ne le savent pas, je pars à la fin du mois de mars pour l'Afrique de l'ouest. J'irai vivre dans la capitale du Burkina Faso, un pays Francophone très accueillant et intéressant à connaître. Cette visite est la 2ième pour moi parce qu'entre 2003 et 2004, j'ai travaillé là bas avec une organisation qui s'occupait des malades du sida. Ce fût un grand plaisir pour moi de travailler dans ce pays avec tout ces gens. Pour vous donner une idée du pays, il y a presque autant de personnes dans cette ville qu'à Montréal mais le climat et les constructions sont très différentes.

J'ai déjà très hâte d'arriver même si je n'ai pas tout finit de préparé. À chaque jour je pense au voyage avec beaucoup d'imaginations et d'excitations. Il y a tant de choses à faire là bas. Je serai bien et je serai encore mieux parce que je m'en vais rejoindre celle que j'ai connu il y a déjà 4 ans. Son nom c'est Zalissa Ouedraogo et elle passe son temps à me demander si la famille et les amis vont bien alors j'espère que vous allez tous bien :)

Ça me fera plaisir de vous envoyez des nouvelles le plus souvent possible pour ne pas vous perdre de vue. Vous pourrez m'écrire à mon adresse marco@solutionsapv.com ou bien écrire des commentaires sur les messages et les photos que j'enverrai sur ce site internet.

Je vous souhaite le meilleur printemps à venir! Pleins de bonnes expériences de vie et de bonheur excessif à partager. Au plaisir et à bientôt!

  Marco Dravigné

Groupe_Blog

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité